AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | 
 

 Chapitre un: Coruscant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 










Invité










MessageSujet: Chapitre un: Coruscant!   Lun 14 Sep - 15:58



















Capitale de la République depuis des millénaires, débarquer dans le centre de cette galaxie avait été une sensation exaltante. Il s'agit d'un premier grand pas dans le véritable monde où tout pouvait se passer pour les Jedi. Le chemin entre Tython et la Flotte de la République n'avait pas connu de gros soucis! De même qu'en prenant la navette sur la Flotte pour se rendre à Coruscant.

L'Erudite descendait les marches du vaisseau en prenant soin de regarder autour d'elle. Après tout, il s'agissait de la première fois qu'elle débarquait ici! Mais elle s'y sentait bien! Elle allait enfin prendre la route pour mener son enquête et même si son objectif était de s'y rendre seule, être accompagnée de sa camarade n'était pas un gros fardeau, que du contraire.

-  Dois-tu faire quelque chose de spécial ici?

Une question posée car Ephira comptait se rendre vers le responsable qui s'était occupé de son Maître avant sa disparition. Elle devait entendre et savoir tout ce qui s'était passé, c'était très important.





Revenir en haut Aller en bas










Invité










MessageSujet: Re: Chapitre un: Coruscant!   Mer 16 Sep - 22:07



















Peut-être que dans d’autres circonstances, Zeltana aurait pu apprécier sa venue et la découverte sur Coruscant, le cœur même de toute la République galactique. Mais son âme n’était pas à la fête, que du contraire. Dissimulant habilement toute inquiétude et toute préoccupation pouvant la prendre d’assaut, l’apprentie Ombre n’en demeurait pas moins concentrée sur son objectif, sur sa mission… Et sur cette sombre enquête demandée par son Maître quant à la disparition de celui de son amie de toujours.

Sans froideur excessive, ni enthousiasme trop débordant, Zeltana descendit de la navette à la suite de sa comparse. Tel un réflexe nouvellement conditionné, elle fut à peine hors du vaisseau que ses mains rabattirent la capuche de sa tunique sur l’ensemble de son visage. Les Ombres, plus que tout autre Jedi, se devaient de dissimuler autant que possible leur présence.

« Allons-y. Nous aurons tout notre temps pour trouver le contact de mon maître ensuite. Mais, ne trainons pas… Je ne sais pas pour toi mais, j’ai un mauvais pressentiment… »

Était-ce le véritable ressenti que lui témoignait la Force ou cette toute première position de semi double-jeu qui la gênait ? Ce qui était sûr et certain, c’est qu’une appréhension de la situation offrait une touche dérangeante à Zeltana…





Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre un: Coruscant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy World :: Corbeille intergalactique :: Les souvenirs de la Force :: Rp Time-